Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les commandes passées le vendredi soir et le weekend sont traitées dès le lundi suivant. Ils sont expédiés via la poste  avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial relais .

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Nous livrons sur tout le territoire de France métropolitaine ainsi qu'en Corse, à Monaco et en Belgique.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Mondial Relay
Livraison dans le Point Relais de votre choix

Montant des frais de port :
A partir de 4,50€
Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrables

Colissimo
Livraison à domicile dans votre boite aux lettres.

Montant des frais de port :
A partir de 2,95€
Délais de livraison : 2 à 3 jours ouvrables,

Retours et remboursements

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez 100% satisfait(e) de votre commande… mais malheureusement, il peut tout de même arriver qu’un produit reçu ne vous convienne pas.

Si tel est le cas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous en faire part. Nous vous invitons alors à contacter notre service client par email à service.client@cherry-beauty.fr, en nous indiquant si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement du produit en question. Pour un échange, merci de nous préciser quel produit vous souhaitez recevoir en contrepartie (soit le même produit, soit un produit d’un montant égal au produit échangé).Pour un remboursement, merci de contacter notre Service-Client pour connaître la procédure à suivre.Pour procéder à l’échange ou au remboursement, le ou les produits qui ne conviennent pas doivent être retournés à l’adresse suivante :

Cherry-beauty cosmetics&co

7 Route de mazeuil
86330 Saint jean de sauves

Le ou les produits doivent être intacts, dans leur état d’origine, dans leur emballage et avec leurs accessoires. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration afin de garantir son hygiène et son parfait état de revente. 


Nous vous invitons dans tous les cas à prendre contact avec notre service client afin de connaître la démarche la plus appropriée à votre problème.  Dès que nous aurons reçu le produit en retour, nous procéderons à son échange ou à son remboursement, selon ce que vous aurez choisi.


Les frais de retour sont à votre charge mais nous expédierons à nos frais le produit de remplacement.